750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
11 octobre 2010

Papillotes de poulet

Mais qu'est ce que c'est que ça???

Un petit sachet plié en pleins de fois... scotché de rouge...

Et ça vous connaissez??

             

1) Déposez la viande dans le sachet de cuisson. Mettez de côté l’attache pour fermer le sac.
Saupoudrez avec le mélange d’épices. Inutile de saler.
Refermer ensuite le sac avec l’attache
2) Secouez délicatement pour répartir les épices et déposez le sac dans un plat allant au four, sans superposer les cuisses ou les pilons.

blog_003

Piquez le sac de deux coups de fourchette.

3) Faite cuire sur grille au four préchauffé à Th.7 (200°C) :
• 8 Pilons : 40 à 45 minutes en milieu de four
• 4 cuisses : 50 à 55 minutes en milieu de four
• 1 poulet entier : 1h10 en bas de four
Ouvrez le sac en faisant attention de ne pas vous brûler.
C’est prêt !

blog_007


Une recette que l'on a testé et adoré chez nous!!

Merci MAGGI
Au niveau du prix ces papillotes reste très raisonnables moins d'1€!!
Un seul petit point négatif mais après ca dépend des habitudes et des gouts... je trouve que c'est un petit trop salé donc pensez a ne pas saler votre garniture! Moi j'ai servi ce poulet avec des fagots d'haricots verts et des pommes dauphine...

C'est à vous de me dire ce que vous en pensez...

J'ai déjà eu l'avis d'ANNA qui a eu la même idée que moi et qui a mis un billet aujourd'hui même sur son blog!!
Les grands esprits se rencontrent et elle ce qu'elle en pense?? ... un peu trop salé mais délicieux et rapide!!

Publicité
Commentaires
R
Avec maggi pas besoin de se fatiguer tout est prête en un quart de tour merci du partage
S
Hmm ca a l'air super bon ! Merci pour la recette !
J
Salam, j'ai aussi cet échantillon, je ne l'ai pas encore testé, j'ai hâte !
V
J'ai fait un jeu sur MAGGI il y a quelques semaines et j'ai reçu un échantillon de ce "kit papillottes" parfum tomate/paprika<br /> J'étais très sceptique et finalement c'était délicieux, goûteux, pratique et moelleux on a adoré. <br /> le seul bémol pour moi est le déballage du petit sachet, fastidieux !<br /> Bonne journée !
C
waw c'est super j'aime bien et le poulet a l'air d'etre bien cuit<br /> bises charoufa
Publicité
Newsletter
Publicité