750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
10 juillet 2008

Tarte Soleil aux légumes

072008_345

Ingrédients:

2 courgettes moyennes
2 tomates
1 poivron jaune
1 boule de mozarella
1 pate feuilletée
sel, poivre
ail en poudre
herbes de provence
Huile d'olive.

Préchauffez votre four a 210°C

Lavez les légumes et les coupez en fines rondelles

Etaler la pate sur la plaque et piquez là. Etalez une cuillère a soupe de moutarde.
Faites chevaucher les rondelles de courgettes sur la pate en commencant vers l'extérieur.
Faîtes la même chose pour les tomates puis la mozarella.
Coupez le poivron en dès et rajoutez sur les autres légumes.
Parsemez d'ail, de sel, poivre, et herbes de provence.
Faites cuire 20 à 25 min à 210°C,
Au pinceau, badigeonnez la tarte d'huile d'olive 5 min avant la fin de cuisson.

072008_346

Recette inspirée du livre "simplissime" (éditeur Guy Demarle) car dans la recette originale il n'y a pas de poivron, pas de moutarde et au lieu de la mozarella c'est du chèvre (beurk!!!)
Donc j'ai fait la recette aux goûts de la maison !! et tout le monde a aimé et en a même repris...

recette simple, rapide & saine!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours ravie de voir de nouvelles personnes sur mon blog Mise en bouche surtout quand on me laisse un gentil commentaire! merci pour le tien;j'ai visité ton blog il est sympa comme tout!<br /> à bientôt sur MISE EN BOUCHE je l'espère vivement!<br /> <br /> http://miseenbouche.canalblog.com/
P
J'adore les couleurs !!!<br /> Et en plus, c'est plein de légumes.
M
une tarte qui portes bien son nom!!!
S
mmhh! moi qui adore les légumes :)
O
Humm!!, il doit plus en rester de cette belle tarte, dommage, la prochaine fois, je passerais plus tot LOL
Publicité
Newsletter
Publicité