750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
4 juillet 2008

Tarte à la rhubarbe

072008_111

1 pâte feuilletée
2 œufs
20 cl de crème liquide
2 cuillères a soupe de miel
100g de sucre en poudre
1 gousse de vanille
500 g de rhubarbe
3 cuillère à soupe d'amandes en poudre
50g de farine
1 noix de beurre

  1. Préchauffez le four Th 7 (200°C)
  2. Coupez la rhubarbe épluchée en morceaux et faites la revenir dans une poêle avec une noix de beurre. Ajoutez le miel et prolongez la cuisson environ 5 minutes.
  3. Dans un saladier mélangez au fouet les oeufs avec le sucre, ajoutez la crème liquide et la farine.
  4. Avec un couteau coupez en 2 la gousse de vanille et grattez avec le couteau pour obtenir les grains de vanille et ajoutez dans le mélange.
  5. Foncer un moule à tarte avec la pâte après avoir piqué le fond mettre la poudre d'amandes
  6. Versez la rhubarbe
  7. Faites cuire 30/35 min
  8. Laisser refroidir avant de servir

072008_197b

MERCI AURORE POUR LA RHUBARBE !!!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup la tarte à la rhubarbe!!!!<br /> Cela fait très longtemps que j'en ai pas mangé.<br /> Cela va être une occasion pour en faire une.<br /> Merci!!!<br /> Bisous bisous!!!
M
miam j'adore la tarte à la rhubarbe. je vais peut etre la faire alors
Publicité
Newsletter
Publicité