750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
21 novembre 2009

Petites crèmes au nutella

Une recette testée que j'ai trouvé et qui est DIVINE  (a tester de toute urgence!!)

Ingrédients (pour 4 petits ramequins)

- 3 jaunes d'oeufs
- 15 g de sucre
- 60 g de nutella
- 30 cl de crème liquide

63v0byij2z

Préparation :
Fouetter les jaunes et le sucre jusqu'à blanchissement, ajouter le nutella et la crème liquide, bien mélanger. Mettre la préparation dans des ramequins.
Cuire pendant une heure au bain marie dans un four préchauffé à 150°C (th5).
Mettre au frais 2 heures min

o3eb87k6md

Les photos sont signées SissoU alias Myriam qui est une amie qui n'a pas de blog Elle est est marocaine et habitait en angleterre et elle vient de rentrer en france et a penser ELLE a prendre les photos de ces petites merveilleuses petites crèmes. Donc grace a sa gentillesse pas besoin d'attendre que j'en refasse la semaine prochaine... Merci Myriam ;) J'ajouterais qd même les miennes inch'allah

Bah oui l'école des filles est fermé depuis vendredi jusqu'à jeudi en principe a cause de la grippe H1N1... donc il faut bien que je les occupe et que je les nourrisse... alors une autre recette va suivre pour utiliser les blancs d'oeufs qu'il reste de cette recette!

Publicité
Commentaires
A
avec du nutella miam
A
hum j'adore
J
miam c'est trop tentant, bonne nouvelle cette reprise de blog oukhti, j'ai bien lu ton message, merci et prend soin de toi et tes loulous, si tu me cherches ou que tu as besoin, tu sais où me trouver, facebook, blog etc boussa
H
alors nancy tu bugg mdr<br /> <br /> copiteuse je vais avoir l'air de quoi avec mon billet maintenant
N
j ai acheté du nutella expres<br /> pour les blancs, des petites meringues ;) bises
Publicité
Newsletter
Publicité