750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
18 novembre 2009

Tiramisu à la crème de marron

Chose promise, chose due ma LuLu

1 boîte de biscuits Thé de Lu
4 oeufs
250 gr de mascarpone
50 gr de sucre en poudre
180 gr de crème de marron
un bol de café ou un bol de lait tiède avec 1 cuillère du chocolat en poudre

Préparation

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la crème de marron puis le mascarpone et bien mélanger.

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au 1er mélange. La texture doit être "aerienne".

Plonger les biscuits Thé sans trop les imbiber  dans le café ou le chocolat au lait.
Tapisser les verrines et mettre du mélange oeufs/crème/sucre/mascarpone.
Remettre une couche de biscuits imbibés et finir par une dernière couche de crème.

Mettre au réfrigérateur au moins 6 heures...

Bon appétit!

NOV2009_279

Publicité
Commentaires
S
Que ça a l'air bon, en plus je raffole de la crème de marrons!!!!<br /> Bisous bisous!!!
B
AAAAAAAAHHHH les tiramisus, mon péché gourmand!!!<br /> <br /> A la creme de marron, ca doit etre une tuerie.<br /> <br /> bravo
B
AAAAAAAAHHHH les tiramisus, mon péché gourmand!!!<br /> <br /> A la creme de marron, ca doit etre une tuerie.<br /> <br /> bravo
C
Miam! ça a l'air trop bon :)<br /> <br /> bisous :)
A
ca doit etre tres bon
Publicité
Newsletter
Publicité