750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
23 avril 2009

une nuit dans les arbres?

Je suis abonnée a quelques newsletter et je visite dès que je peux les blogs et je biens de trouver chez  http://artdesanges.canalblog.com/ cet article que je recopie tout simplement...

TITRE : Gagnez une nuit dans les arbres 

Qui n'a pas un jour rêvé de dormir dans une cabane perchée, de se coucher aux sons de la nature qui s'endort et de prendre son petit déjeuner sur une terrasse dans un arbre ?

Si vous avez gardé votre âme d'enfant... jouez avec Cabanes de France et gagner un superbe Coffret Cabanes de France d'une valeur de 130€,

Votre coffret contiendra un bon cadeau pour une nuit dans une cabane à deux, petits déjeuners compris, durée de validité 1 an, dans l'une des Cabanes de France. 

Un cahier de coloriages, un livre sur la construction des cabanes et un petit carnet de notes,  il vous suffit de relayer l'information !!   

Pour participer à ce jeu :

- faire un post sur votre blog avant le 15 Juin 2009, reprenant l'image ci dessus (cliquer dessus pour l'avoir en taille réelle) et la marche à suivre


Nouvelle_image

   

- ajouter le site Cabanes de France en lien hypertexte dans le post (www.cabanes-de-france.com)

- - envoyer ensuite un mail à « cabanesdefrance@yahoo.fr » avec votre nom, prénom, adresse mail et adresse de blog. 

Vous recevrez alors un mail de validation !

Pensez à bien noter dans votre billet, les consignes à suivre pour que toutes les participations soient correctement validées. Le tirage au sort aura lieu le 16 Juin !!

Bonne chance !

Si vous êtes joueuses et qu'un peu d'aventure ne vous déplait pas tentez votre chance !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Amirabelle ! Merci pour ta visite sur Cake et Cupcake ! Je viens visiter ton blog, il est plein de bonnes choses, je reviendrai souvent !
D
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog et je le trouve sympa. Je vois que nous avons quelques points communs: la Bretagne, l'écologie...<br /> A suivre...
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
F
j'espère que ça va ma belle?
V
je t'invite à venir tenter ta chance sur mon blog, il reste des lots<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité