750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
29 mars 2009

Le hasard fait bien les choses...

Aujourd'hui j'ai été faire un tour à la foire internationale car j'avais eu des places alors il fallait en profiter...

et j'ai rencontrer par le plus grand des hasard... une bloggueuse que je visite très régulièrement et qui organise comme moi des ateliers culinaires Guy Demarle, et qui habite dans ma région!! 3 points communs quand même... alors pour en savoir plus aller lui rendre visite c'est ICI

Merci DOUDOUE, merci Christelle!!

Bonne soirée à vous!! et vive le virtuel qui se transforme en réel !!!

Publicité
Commentaires
S
j'avais lu sa, sur le blog de Christel, c'est fou comme le monde est petit!
D
J'ai étè super contente de te rencontrer.<br /> Pas assez longtemps mais bon cela seras pour la prochaine fois.<br /> Bisous <br /> Christelle
L
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée - c'est vraiment super ces rencontres - mais je ne savais pas que tu habitais en Bretagne - gros bisous Lylou
Publicité
Newsletter
Publicité