750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
25 février 2009

Choco Suisse tout léger tout moelleux...

Un petit gateau pour le gouter de ce mercredi à base de chocolat et petits suisses sans beurre!!

Il vous faut donc:

- 3 Petits Suisse,
- 150g de sucre,
- 1 tablette de chocolat dessert,
- 1 noix de beurre,
- 50g de farine,
- 3 oeufs.
 
Dans un cul de poule mélangez 3 petits suisse avec le sucre, les oeufs et la farine.
Cassez la tablette de chocolat dans un bol et ajoutez juste une noix de beurre
et mettre a fondre au micro-ondes.
Ajoutez le chocolat fondu à la 1ère préparation puis mélangez-bien.
Mettre dans un moule en silicone et enfournez ensuite à four chaud 200°C durant 25 minutes et vous obtenez un gateau tout léger et tout moelleux!!

fevrier2009_072

Publicité
Commentaires
O
petite question : tu l'as fait cuire dans un moule de quelle taille? bon week-end.
S
Ca a l'air trop bon ! <br /> Je note, je teste ... biz
V
Ça, je vais essayer, quelle jolie couleur !!! Elle en dit sûrement long sur la texture qui doit être extra moelleuse !!!
S
Alors j'ai fais la recette avec une tablette de 200g de chocolat noir et seulement 120g de sucre. J'ai mis des petits suisses 20% et un peu plus de beurre pour faire fondre le chocolat. J'ai laissé cuire seulement 20 minutes Th°7 car j'ai un four à gaz.
C
Rah!!!!!!!Je meurs!!!! <br /> Spa possible une telle gourmandise! <br /> Cenwen, le retour!<br /> Bonjour <br /> Internet est de nouveau stable, donc, je peux reprendre le chemin des blogs !<br /> Pardon de ne pas tout commenter ! Mais bravo pour toutes ces belles recettes plus gourmandes les unes que les autres !<br /> Un grand merci à toi qui n'a pas déserté mon p'tit blog :) ça m'a fait chaud au coeur quand j'ai de nouveau pu accéder à mes pages!<br /> Bon après-midi ! <br /> A bientôt…<br /> Bisous :)
Publicité
Newsletter
Publicité