750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
22 février 2009

Riz au lait au safran...

... à la machine à pain!!!

1 l de lait 
150 g de riz rond
4 cs de sucre 
1 sachet de sucre vanillé
de la canelle ou du safran si vous aimez

Rincez le riz et mettre tous les ingrédients dans la cuve de la machine à pain et mettre en route sur programme confiture.

fevrier2009_006

Dès que le temps est terminé enlevez la cuve et versez le riz cuit immédiatement dans un saladier, ramequin ou verrine et patientez jusqu'à refroidissement.

Dans le fond de vos ramequins vous pouvez mettre du caramel ou un peu de coulis ou confiture avant de verser votre riz.

fevrier2009_020

Publicité
Commentaires
S
J'adore le riz au lait!!!<br /> Dommage que ma MAP n'ai pas l'option confiture!<br /> Bisous bisous!!!
C
Mhum! Super jolie cette recette:)et quelle idée^^<br /> Bonne semaine:)<br /> Bisous:)
F
bonne idée que tu me donnes là!!!<br /> <br /> j'ai jamais tenté!!
S
Je ne fais plus mon riz au lait à la MAP mais au cuiseur de riz !
L
Le riz au lait, c'est un bonheur de douceur, je n'ai jamais testé avec du safran, pourquoi pas ?<br /> Par contre, pour moi c'est casserole + four car pas de MAP !!!<br /> Gros bisous Lylou
Publicité
Newsletter
Publicité