750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
8 février 2009

Besoin de vous

Suite à ma participation au concours CUISINE REGRESSIVE où j'ai proposé la recette du pain perdu qui me rappelle vraiment les gouters du mercredi chez ma grand mère j'ai besoin de vos votes si vous pensez que ma recette mérite de remporter ce challenge, bien qu'il me semble que j'ai peu de chances quand je vois les recettes présentées pas mes "concurrentes" blogueuses... alors que la meilleure gagne comme on dit...

Pour votez c'est ICI : 35029001_p

Publicité
Commentaires
N
photo pas vu?? bizard... vous auriez dut me laisser un com' amirabelle tu vois un pb?
N
d'ailleurs je vois que tu es très populaire...!!! hihiihi!
T
a cette heure je viens de vote... 30% ds votes sont attibué à la recette...pas vu la photo mais c'etai si gentiment demandé..
J
adversaire redoutable...<br /> <br /> juste une pensée pour cette nuit, la tempete... sur les côtes...
C
ça y est : j'ai voté !!! De plus, j'adore le pain perdu... pour moi aussi, il a un goût d'enfance !<br /> Bisous et bonne soirée, Chloro
Publicité
Newsletter
Publicité