750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
31 janvier 2009

Planète Urgence

 

background

Grâce au GreenQuizz, participez à la reforestation de la planète ! Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à une question sur le thème de l’écologie. Si vous répondez correctement à cette question, c’est l’Indonésie qui vous dira merci. A chaque palier de 200 bonnes réponses, un arbre sera planté sur les côtes indonésiennes.

Cette campagne est menée par l’ONG Planète Urgence, adhérente au programme de reforestation lancé par l’ONU.

Il vous suffit d’une minute pour participer ! Alors envie de faire un geste pour la planète ?


http://www.greenquizz.com/

 

logo_pu

logo_goodaction

1 question par jour pour la planète :

http://www.greenquizz.org/G/index.php

à vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne réponse pour moi !
S
Merci pour ton commentaire sur mes macarons. Je découvre ton blog et je le trouve sympa ! Merci pour tous tes liens. <br /> Bonne semaine.
C
Moi aussi, c'est fait, j'ai répondu. Bonne nuit, bisous, Chloro
A
merci pour le coup de pousse, j'ai particpier au quizz, hiihihihihi
B
j'ai répondu.
Publicité
Newsletter
Publicité