750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
18 janvier 2009

Il y a 6 ans déjà...

ma fille Kamélia est née à 01h30
51 cms et 3kgs 780 pour notre plus grand bonheur et aujourd'hui c'est une pestouille pleine de qualités avec 2 dents de lait de tombées et en mode chipie!

Nous avons fêté son anniversaire comme il se doit ...en plus ma cousine de Nouvelle Calédonie était de passage avec son mari et ses enfants et pour l'occasion nous avions préparés un couscous pour 12 personnes!

Voilà un des cadeaux de ma chipounette que je voulais vous montrer ... son doudou est l'égérie d'une grande marque d'assouplissant que j'avais eu en cadeau lol

c'est une maman de l'école de mes filles qui fait de magnifiques tableaux elle en avait fait pour Inès

vous retrouvez son site ICI

Je trouve cette idée très chouette pour l'enfant qui a un doudou, c'est un souvenir qu'il gardera tout au long de sa vie ... il est plus vrai que nature voyez plutôt:

janvier2008_1000

dou

Publicité
Commentaires
D
Très joli et bon anniversaire a ta puce qui a le même âge que mon fils Mathys ( il est du 5 janvier) <br /> bon week-end <br /> Christelle
B
Une idée géniale pour un superbe cadeau.
A
sublime, ma fille s'appele Ines, mais elle ne veut pas adopter un doudoud bizare non, hihihihi
K
Mais je les reconnais !!! Et Inès m'avait mise dans la confidence...! Et au moins TOI tu laves les doudous de tes filles !!!! Ce qui n'est pas une généralité, loin de là ! GGGGRRRRR....
Publicité
Newsletter
Publicité