750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
31 décembre 2008

Bonne et heureuse nouvelle année 2009

Tout d'abord MERCI à vous, qui passez régulièrement sur ce blog, MERCI pour vos commentaires, vos mails et votre soutien... j'espère qu'en cette nouvelle année vous serez tout aussi fidèle et continuerez a venir ici!

Voilà les traditionnels voeux... pour 2008 tout est vieux et pour 2009 tout est neuf!

Je vous souhaite ainsi qu'à ceux que vous aimez une bonne et heureuse nouvelle année.

Que celle ci soit riche de bonheur, d'amitiés, de sérénité, de respect et solidarité... sans oublier bien sûr une bonne santé au quotidien!

ccjcpcxs

عام سعيد

Publicité
Commentaires
A
de meme ma chére, et surtt que cette folie de tuer à tous prix cesse !!!<br /> merci
L
Merci pour tes voeux. A toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers, je souhaite une excellente année 2009 pleine de joie et de bonheur.
B
Très bonne année.
A
Bonne et heureuse année Amirabelle. Que joie, santé et bonheur remplissent tous tes jours de 2009.<br /> Bises
P
une année 2009 remplie de joies, de bonheur et la santé à toi et à ta famille bz patmamy
Publicité
Newsletter
Publicité