750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
20 décembre 2008

Lettre au Père Noël

noel

DOUDOUE me propose un petit tag
Ma lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

J’ai beaucoup de choses à t’exprimer depuis que je t’ai adressé ma dernière lettre... il y a une trentaine d’année... le temps passe si vite.

Tu sais Père Noël, depuis ma dernière lettre j’ai grandi... dans mon cœur et dans ma tête, les rêves de la petite fille que j’étais se sont envolés (pour la plupart), certains se sont tout de même réalisés, notamment d'avoir mes deux filles que j’aime de tout mon cœur et dont je me réjouis chaque jour qui passe, de leur existence, des moments que nous avons passés ensemble, des moments que nous passeront ensemble...

J'aimerais tant de choses ... mais déjà la santé pour les gens que j'aime et qui m'entourent le reste me parait bien secondaire mais bon jouons le jeu de ce tag...

Je te demande un bon appareil numérique avec zoom et tout et tout...
un kitchen aid,
un thermomix
de la pâte de pistache
et de la pâte de speculoos!

Bon et puis changer de voiture, trouver un nouveau travail, et encore pleins d'autres rêves... et surtout mon compte bancaire afin de faire plaisir à mes 2 pestouilles et profiter de la vie sans se soucier de l'avenir!

A toi CENWEN de la "cuisine des anges"

et puis aussi CHRISTY!
 

Publicité
Commentaires
T
Super cette lettre au Père Noël ... De mon côté je lui ai aussi demandé un KA mais je pense que ce sera pour l'an prochain car je ne l'ai pas vu en vente sur venteprivee.com. Ils réalisent une vente par an de KA, donc dès la prochaine, j'achète, car avec eux c'est une économie de 50 à 60 % sur le prix public. Si tu souhaite t'inscrire sur leur site, dis le moi je te parrainerai.<br /> Bises de Papeete
F
sympa la lettre au père noël !<br /> joyeuses fêtes<br /> val
C
Un Petit coucou, pour te souhaiter de jolies Fêtes de Fin d’Année et te présenter mes meilleurs Vœux pour 2009.<br /> Je suis un peu moins assidue sur ton blog en ce moment pour cause de manque de temps, mais je voulais aussi te remercier pour tous les délicieux moments gourmands que j’y ai passé cette année :)<br /> Mille et un bisous:)<br /> Mille et une pensées amicales:)<br /> Mille et un vœux :)
F
sympa ta lettre au papa noel!!!!!<br /> <br /> que tous tes souhaits puissent se réaliser!!<br /> <br /> amine
B
trés jolie, lettre, j'espére que toutes vos souhaits serons bientôt réalisé ,moi aussi j'en ai plein j'attend avec impatience qu'elle soient réalisée, joyeux noél et passe une trés bele journée bisa btissam
Publicité
Newsletter
Publicité