750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
29 novembre 2008

DIAMANT + tag

diamant

Pour la première fois on m'offert un DIAMANT oui vous avez bien lu un DIAMANT!!

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné:
La cuisine dans l'âme  

De plus j'ai été taguée par DOUDOUE alors je profite de ce post pour répondre...

Règles du tag:
Mettre les règles du jeu
répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
mettre un de celui qui vous a Taguer.
Taguer a votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog

Quelle heure est-il ?
22h05
Prénom :
Géraldine
Date d'anniversaire :
20.04.1972
Signe zodiaque?
Bélier
Tatouages ?
Non
Piercing ?
Non
Es tu amoureux(se)?
Oui
As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ?
Oui
As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Oui plusieurs mais que du matériel...
As-tu déjà eu une fracture ?
Non
Pepsi ou Coca ?
Coca Light
Couleurs de tes sous vêtements préférés ?
Blanc
Pointure de chaussures ?
41
Numéro préféré :
4
Type de musique préféré :
variable selon l'humeur
Bain ou Douche ?
Bain
Que déteste tu ?
L'hypocrisie, l'injustice, la Bêtise humaine , la jalousie...
Couleur préférée ?
Violet, rose, vert anis
Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Heureuse
Tag reçu de :
DouDoue
Lesquels de tes amis vivent le plus loin ?
Anne
Que voudrais-tu leur dire ?
J'espère te voir bientôt
Que changerais-tu dans ta vie ?
Mon compte en banque
Proverbe(s) préféré(s):
Le paradis est sous les pieds de la mère
La première chose que tu fais quand tu te reveilles ?
J'éteinds le réveil ...
Ta série préférée ?
Grey's anatomy
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?
Je ne sais pas
Qu'y a t-il sur ton mur?
Des cadres et des tableaux
Qu'y a t-il sous ton lit ?
Rien
Endroit où tu aimerais aller :
Australie
Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :
Madeleine, Katell, SoSo et les autres...
Ton pire moment: de ta vie ou de la journée  ?
Lorsque le réveil a sonné ce matin
Un bon souvenir :
Quand j'ai eu ma fille dans les bras après sa naissance
Sport(s) favoris :

Ski
Timide ou extraverti ?
Ca dépend...
Surnom :

Une phrase que tu n'aimes pas :
On verra
Heure du coucher :
Minuit
Tu aimes :
Mes pestouilles
Ta ville préférée :
Essaouira
Heure actuelle:
22h20

A mon tour d'attribuer des diamants et de tagguer d'autres blogs:

NANETTE pour notre amitié

LAMA ROSE pour sa personnalité

JASMINE pour sa générosité

DOUDOUE pour m'avoir taguée...

NOUR pour ses lumières ;)

ADELINE  pour se revoir avant la galette des rois...

DENTELLE pour ses talents!

A VOUS DE CHOISIR le diamant, le tag ... ou les 2!

Edit: j'ai offert le diamant au LAMA ROSE elle a embelli l'image alors je la met ici car son Diam's est trooop bo! Merci à toi ;)

Publicité
Commentaires
M
super le diamant<br /> bisous <br /> bonne journée<br /> <br /> gene
D
Mzerci pour ce joli diamant cela me fais très plaisir de plus il est très beau.<br /> @ bientôt <br /> Christelle
L
Kikou , ça y est mon Candy-Blog est terminé , les résultat seront affiché dans la journée , pour savoir qui à gagné un petit cadeau de Marrakech.<br /> Merci à toi d'avoir jouée miss!<br /> Bise du Lama Rose.
A
tu le merites bien avec ton blog, bonne continuation, à trés bientot
L
Ohhh!!!merci pour le diamant ma belle , je le prends volontiers , mais je te laisse le questionnaire , hihi!<br /> <br /> J'ai fait de meme en redistribuant le diamant , (j'ai un peu changé le logo , il était pas beau;lol)
Publicité
Newsletter
Publicité