750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
21 octobre 2008

SOLUTION MACARON de Mercotte!!!

couverture_petite_009

Découvrez « Solution Macarons » !

Apprivoisez le macaron en 21 recettes ! Trucs et astuces, analyse des échecs, choix des produits et du matériel, toutes les étapes sont ici simplement expliquées pour optimiser sa réussite.

Une approche pédagogique, un soupçon de gourmandise, une pincée de persévérance et le macaron est à votre portée !

Mercotte

J'ai reçu mon livre hier!! Il est magnifique!! Dans un superbe emballage!!

1000 mercis MERCOTTE!! oct2008_050 car il devait être dédicacé mais les jeunes employés de l'éditeur ont fait une erreur... alors ce matin dans ma boite mail j'ai reçu un message de MERCOTTE qui m'envoit un marque page PERSONNALISE!!

j'éditerais ce message avec la photo du marque page yeahhhh

23/10/2008 je rentre du travail et je découvre dans ma boite aux lettres une enveloppe ... je regarde c'est signé MERCOTTE ... yesssssssss voilà ma dédicace!

oct2008_028

Merci MERCOTTE!!

Publicité
Commentaires
V
bonjour!! pourrais je avoir juste la recette de base du macaron cela me suffirait!!merci beaucoup.ma passion etant le patchwork qui me prends tout mon temps et ma retraite!! voila amities nj
S
Ouah ça me donne trop envie!!!<br /> Je suis une dingue de macarons!!!!<br /> Et en plus tu as la belle dédicace!!<br /> Bisous bisous!!!
B
waaw trés jolie livre, passe de bon temps, bise btissam
M
Hihi...les enveloppes sont parties cet après midi pour réparer l'erreur dûe à la précipitation ! je te souhaite de beaux macarons
C
wahouuuu, génial ce livre
Publicité
Newsletter
Publicité