750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
27 septembre 2008

Rocher à la noix de coco (congolais)

Ingrédients :

180 g de sucre
2 œufs
250 g de noix de coco rapée

Préchauffez votre four 180°


Dans un cul de poule cassez les oeufs et mettre le sucre en poudre. Puis ajoutez la noix de coco râpé.

Mélanger bien.

sept_022

Sur une plaque disposer des petits tas de pate à la noix de coco en forme de "pyramide".

sept_024


Cuire 15 minutes à 160°C.

A la fin de la cuisson laisser refroidir et bon appétit!sept_046

Publicité
Commentaires
S
Hummm moi j'adore les rochers à la noix de coco.<br /> La recette est simple, je vais tenter d'en faire.<br /> Merci encore ma GG!!!<br /> Bisous bisous!!!!
F
Miam!!! trop bon tes congolais. Bravo
C
ON ADORE TOUS LES CONGOLAIS A LA MAISON... MERCI POUR LA RECETTE ET BON DIMANCHE. CHLORO
O
Hummmmmm, avec un bon verre de thé, je dirais pas non, bravo
C
Très réussis !
Publicité
Newsletter
Publicité