750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
3 septembre 2008

Pancakes

Dans un mixeur, mélanger les œufs, la banane coupée, la farine, le sucre vanillé, le lait et le beurre.

Verser une louche de pâte d'un cercle de 10 cm de diamètre environ dans une poêle préalablement huilée et bien chaude.

Laisser cuire jusqu'à ce que la face du pancake soit dorée.

Retourner et faire cuire l'autre face.

250 g de farine

3 œufs
50 cl de lait
1 banane
1 sachet de sucre vanillé
30 g de beurre fondu
2 cuillères à soupe d'huile

Publicité
Commentaires
P
mais c est délicieux chez toi! j' ai repéré les petits gateaux à la noix de coco et la mousse à la framboise quand à toi tu à été la première à me laisser un commentaire et ça je suis pas prete de l'oublier bisoussssssssss
S
merci ma belle pr la recette
S
Merci GG d'avoir mis cette recette!!!<br /> J'adore les pancakes, miam!!!!!<br /> Surtout avec du beurre dessus ou du sirop d'érable.<br /> Je vais tenter d'en faire.<br /> Bisous bisous!!!
D
Du neuf, ouai chouette!!! Faudra que j'essai, merci GG
Publicité
Newsletter
Publicité