750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
6 juillet 2008

Kefta (boulette de viande de boeuf hachée)

Juin2008_2400

- 600 gr de viande de boeuf haché
- 1 oignon
- 1 bouquet de coriandre ou de persil plat
- 1 c a spe de cumin
- 1 c a soupe de paprika
- sel a votre convenance

Passez le persil sous le robinet d'eau froide. Essorez dans du papier absorbant et ciselez.

Mettre dans un bol la viande hachée,l'oignon coupé, le persil, le cumin, le paprika, le sel.
Mélangez bien.

Prélevez des boulettes de boeuf de la grosseur d'un petit oeuf de poule.

Cuire à la poele, au barbecue ou sous le grill du four.

Juin2008_2407

Juin2008_2409

Juin2008_2415

Juin2008_2416

Publicité
Commentaires
M
jadore jen est manger au maroc et mon boucherie en fais souvent merci pour la cette je vais en faire moi meme
C
Ca y est recette testée (2 fois) et plus qu'approuvée ! merci
S
ça a l'air bon et amusant à faire
C
Oh j'adore ca !!!!!!! <br /> Elles m'ont l'air délicieuses !<br /> Merci de ta visite , ça me fait plaisir =D
A
J'adopte la version cuisson au barbecue!!
Publicité
Newsletter
Publicité