750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
29 juin 2008

Ailes de poulet Marinées.

24 ailes de poulet
5 gousses d'ail écrasées (et dégermées!)
3/4 de verre à moutarde de sauce soja
1 cuillère à café de sucre en poudre

Couper le plus petit bout et détacher les 2 autres
Dans un saladier mélanger tout les ingrédients.
Ajouter les ailes et bien remuer.
Mettre un film plastique et laisser mariner toute la nuit au frigo.
Remélanger le matin du lendemain.

27372355

Mettre les ailes sur une plaque thermostat 6 avec la sauce.
Ajoutez un peu d'eau et quelques noix de beurre.
Les retourner en cours de cuisson 2 ou 3 fois !

Bon appétit

002

Publicité
Commentaires
D
J'ai pourtant l'estomac noué en ce moment mais tu me donnes faim ma GG
S
Cela donne vraiment envie!!!!!<br /> Je vais essayer dès que je peux.<br /> Cela changera du poulet classique au four!!<br /> bisous bisous!!
A
Hummmmmmmmmmmmm ça s'annonce délicieux !
Publicité
Newsletter
Publicité