750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
22 juin 2008

A la Clairefontaine ...

juin20082372dt3

Je reviens d'un séminaire pour le boulot à la Fédération Française de Football - Centre Technique National Fernand Sastre - "Domaine de Montjoie" - 78120  CLAIREFONTAINE EN EVELYNES ... au camp d'entraînement de l'équipe de france de football!

60 personnes à temps plein qui travaillent sur ce site!

C'était Grandiose! On a bien mangé et surtout bien travaillé!!

voila juste une petite photo avec le buste de FERNAND SASTRE et la fameuse coupe du monde en attendant que je mette une nouvelle recette...

juin20082358wg5

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette photo comme elle est belle. <br /> alors c'était bien ? <br /> gros bisous d'une gene
D
ben c'est pas mon truc et tout ce qui s'en rapproche non plus, t'as pas une belle photo de toi?
S
Eh ben dis donc c'est sympa ces photos!!!!<br /> Magnifique la coupe du monde!!!!!<br /> Eh oui on a été les champions!!!!!!!!!!!! <br /> Ok je me calme!!!!! lol<br /> Bisous bisous!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité