750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
3 juin 2008

Petits flans de courgette & Boursin

INGREDIENTS

  • 1 Boursin Ail & fines herbes 150 Gr
  • 3 oeufs
  • 500 gr de courgettes
  • Blog_034Blog_037

    Laver les courgettes, les couper en cubes et les ébouillanter une dizaine de mn. Bien égoutter dans la passoire.
    Dans le cul de poule, mélanger le boursin et les oeufs puis assaisonner (sel/poivre) et incorporer les courgettes égouttées.
    Battre grossièrement au fouet.

    Blog_038

    Mettre dans les empreintes et cuire environ 15min a th 6/7

    Blog_044Blog_053

    Blog_054

    Publicité
    Commentaires
    D
    Je ne connaissais pas cette recette je te la pique tous de suite elle est super
    M
    super tes flans je note ta recette qui va bientot me servir<br /> je decouvre ton blog et il est à croquer!!!<br /> bravo
    M
    Tes petits flans sont super beaux ! Une recette que j'ai bien envie de tester...<br /> <br /> PS : Tu es de nouveau taguée... Viens voir sur mon blog<br /> Bonne soirée
    D
    rien de neuf, trop occupée à mater les footballeurs?
    S
    Ces flans sont vraiment très bons!!!<br /> Je les ai fait ce soir, c'est très simple à faire.<br /> J'ai juste rajouté un peu d'épices( saveurs du sud: origan,basilic..) et un peu de gruyère râpé.<br /> Merci pour cette recette!!!!<br /> Mon chéri a apprécié aussi!!<br /> Bisous bisous!!
    Publicité
    Newsletter
    Publicité