750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amirabelle
29 mars 2008

Gateau au chocolat Micro Ondes

voici une recette facile, rapide et délicieuse :

ingrédients :

125 g de chocolat Blog_055
100 g de beurre
3 oeufs
100 g de sucre
50 g de farine
1/2 sachet de levure
2 cuil à spe de créme fraiche
 
mettre le chocolat dans un plat allant au micro-onde (un grand bol) : 1 minute

ajouter le beurre et remettre 1 minute

dans un autre récipient battre les oeufs et ajouter le sucre

ensuite melanger les deux mélanges le chocolat/beurre et les oeufs/sucre

ajouter la farine et la levure puis la créme. bien mélanger

Mettre dans un plat a cake allant au micro ondes : 5 mn 30 sec puissance maximum

Décorer avec des petits vermicelles de couleur

c'est un délice ! essayez et dites moi votre avis !!!

Blog_059

Publicité
Commentaires
S
miam miam
M
wouaw si rapide que ca, je gardes la recette sous le coude pour les visites inopinées!!
A
Super si tu es contente c'est le principal <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE TITOUAN ;)<br /> <br /> Bisous bisous!!!
S
Bonsoir!!!<br /> je viens de faire le gateau pour l'emmener dans la classe de mon fils demain matin à l'école!!<br /> Il va avoir 3 ans!!!<br /> Je suis épatée du résultat!!!!!!<br /> Le gateau est très beau et il a l'air appetissant!!!<br /> Je pense le refaire Dimanche pour l'anniversaire de mon fils!!!<br /> Bisous bisous!!!
S
Salut!!!<br /> Miam il a l'air trop bon ce gateau au chocolat!!!<br /> Moi qui suis une inconditionnelle de chocolat!!!<br /> Je vais le faire pour l'anniversaire de mon fils!!!<br /> Très bien la photo!!!<br /> Bisous bisous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité